Traversée de la France, we're back!

Nantes, France le 29/04/2016

 

Cry

Toutes les bonnes choses ont une fin, ya pu de saisons, ne pas se faire des plans sur la comète, pierre qui roule.....

Donc sauts de puces de 200 km par jour et break ds des petits bleds ou villes, passage par Bourneuf .

ça caille ds le pays! 

Roanne avec son pub le dirty (ba oui on est vendredi faut souhaiter le retour)

retrouvailles avec la loire.

Gouzougouzou Gouzon.

Chassneuil

joli train!

Puis passage a Perigny, voir les potos (Romain et Cécile). Suivi d'un coucou en Vendée ds la famille de Mag, et enfin retour à Nantes.

Nous sommes ravis de notre périple, ça fait mal au niveau temperature même si l'été arrive, le retour a la vie active va piquer, il faut maintenant trouver un appart, payer ses impots, inscrire Antoine a l'école, vendre le Vevek (bouh), trouver un camion plus petit....

Un grand merci à tous ceux qui nous ont envoyé des messages (même si nous n'avons pu lire seulement ceux du livre d'or, les commentaires de récits de voyage et photos ne marchent pas, si on n'a pas répondu c'est pas qu'on fait la gueule ;-) )

Merci aux potes pour leurs conversations téléphoniques ds les moments plus difficiles (ça fait chaud au coeur). Je ne remercie pas virgin mobil qui nous ont escroqué avec leur forfait avantage week end europe, et nous sommes en ce moment injoignable grace a eux.

Merci aux copains pour leurs coups de main en tout genre, les fetes de départ avec les Carlinis francais, Brice, Aurelien et Mad, Adri et Malika, Boubou et Marie, Mary et Lolo, Stoofistoof, Jesab et Briac, le bouquin d'Ivan et Aneta, Les fetes intermédiaires, Syde et Aurélie, Mel et Gaétan, les gastais pour leurs escales techniques et leur acceuil chaleureux (Lolo et Stef), les potes qui nous on rejoint a la Villa joiosa  pour le réveillon (merci au tonton caro encore une fois pour l'appart), Fifi a Sintra, ceux qu'on a oublié et les fetes de retour passé et a venir.

Merci au personnes que nous avons croisé sur la route pour ces moments partagés, et un grand merci aux personnes qui nous ont acceuillis chez eux ou fait découvrire leur région : David en tchequie, la famille Carlini en Italie, les Baldwins en Espagne, la famille De la fuente aux pays basque (papiki et mamiki), et Jelena en Croatie!

en un mot

Merci, dank u, danke, tak, dzi?kuj?, d?kuji, gracie, gracias, obrigado, eskerrik asko, hvala.....

 

 


 

Commentaires



Autres récits de voyage

Autres Recits en France